22/12/2012

Ideas?

Hey re coucou les miss!
J'ai eu une idée (comme souvent) de faire une série de postes avec des Tatouages au henné (tu m'étonnes!), à chaque fois, spécialement sur une partie de la main ou du pied........Hein?? Je m'explique!

Pour celles qui veulent apprendre à faire des motifs je vous conseil de regarder des photos sur Google image, et même des vidéos sur YouTube (j'ai pensé à ouvrir une chaîne spéciale sur le henné mais j'hésite encore =S vous me direz ce que vous en pensez!)

Revenons en au fait, l'idée étant de vous faire un article sur:
-les motifs pour les doigts et les orteils 
-un autre pour le centre de la main et le pied
-et encore un autre pour les chevilles et les poignets! 
(Car pour chacune de ces parties de la main ou du pied les motifs sont à peut près similaires)

Voila ce n'est qu'une idée, si vous en avez d'autres à me proposer allez y en commentaire ça me fera très plaisir!!

Bisous bisous et bonne nuit!! ^^
F.


Et comme d'habitude une petite photo!









4 commentaires:

  1. très jolie,je voudrai bien voir d'autres tatou

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as le matériel pour, lance-toi dans l'aventure youtube je ne pense pas que tu le regrettera :)

    RépondreSupprimer
  3. Faire une chaine Youtube est une très bonne idée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en train d'y réfléchir justement en se moment! Si je me lance tu seras la première à être au courant ma Didi!!

      Supprimer

un petit mot?