14/03/2013

Pretty little hands!

Salut les miss!

Aujourd'hui je me suis amusée avec des mains de petites filles (non je ne suis pas sadique =p!!)
Et oui j'ai eu la chance d’accueillir mes petites cousines, et évidemment comme à chaque fois, elles se sont précipitées vers moi en criant "Du henné, du henné", et ouai c'est ça l'avantage (ou l’inconvénient à vous d'voir!)  d'avoir des boîtes d'henné partout dans sa chambre!! Mais elles sont trop mignonnes et comment résister à leurs grands sourires! 
J'ai donc décidé de leur dédier ce petit billet ! (Elles sont même prêt de moi pendant que je vous écrit!)
Et puis ça vous donnera une petite idée de tattoo pour les petites mains!
(Précision: elles ne sont pas du tout allergiques au henné "noir" d'après leur maman, et comme en se moment c'est le seul qui me reste en stock...voilà!)


La plus petite!!





La "moyenne" (elle kiif les paillettes) 




La plus grande et la meilleure model (elle ne bouge pas elle!)












Bon bah j'espère que cet article, bien qu'il soit court, vous aura plus, la plus grande à même décidée de choisir la couleur de la police (c'est pour dire combien je les aimes c'est petites!!)
PS= Aujourd'hui Emeline du blog Mignardise et Compagnie a posté un interview sur moi si vous voulez y faire un tour et visiter son super blog de cuisine ça serait cool, elle est très douée =)
Ah et puis il y a un petit concours dans le blog de laura faites y un tour!!

Voilà bisous bisous
F.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?