25/08/2013

henna and glitter tattoo for a Wedding!

Un mariage...


Oui ce jour inoubliable dans la vie d'une femme, jour où l'on sort toute l'artillerie pour que la mariée soit la plus belle! 
Tout est dans le détail: le maquillage, la manucure, la coiffure, la robe blanche et les différentes tenue...

Et moi dans toute cette histoire je m'occupe de vos mains! 

Il y a quelques jour je vous présentait le nouveau concept du bijoux de peau...ce jolie petit tatouage pailletée que je vous réserve pour les grandes occasions!

Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de décorer les mains d'une mariée et ses petites demoiselles d'honneur!! 
Et je partage les photos avec vous.

J'ai commencé par les trois petites demoiselles d'honneur, trop choux!!
Pour celles qui se demande, j'ai fait un tatouage au henné  et j'ai ensuite ajouté des paillettes fushia et des strass bleues pour assortir le tout à leur deuxième tenue! ^^






Pour ce qui est de la mariée, avec la précipitation je n'ai pas eu le temps de lui demander une photo entière avec ça belle robe blanche, mais j'ai quand même pris le tattoo en photo!



Voilà les miss!
J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire.

Bisous bisous

F.







1 commentaire:

  1. Quel travail de patience !!
    C'est tres jolie !
    C'est vrai que je ne prend pas toujours le temps de commenter tes articles mais je te trouve vraiment douée :)

    RépondreSupprimer

un petit mot?