09/08/2013

Joyeux Laïd // Eid mubarak!

Salam la compagnie!!
Hier c'etait la fête de Laïd el Fitr pour les musulmans du monde, alors je vous souhaite à vous et votre famille (musulmans) une très bonne fête de Laïd pleine de joie et de bonne humeur.
Pour ceux qui ne savent pas ce que l'on célèbre, c'est tout simplement la fin du mois de Ramadan.
Et comme vous le savez, toutes les occasions sont bonne pour se faire belle n'est ce pas les filles!!
donc j'ai en effet j'ai réalisé plusieurs tatouages au henné en se jour de fête, mais finalement pas pris beaucoup de photos...
Donc je vous poste ce que j'ai pour le moment!
Pour le moment, car demain je me rend à la fête de Laïd qu'organise une association musulmane dans la ville de Fleury Merogis pour décorer de jolies mains, je vous posterez donc tout ça après inchallah^^!







Voila!! 
Bisous bisous

F.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?