06/10/2014

♦ Eid al adha tattoos/ tatouages de L'aïd ♦

Bonjour à toutes!

Cette année nous (musulmans) avons fêté l'Aïd el Adha le Samedi 4 Octobre.
Et comme d'habitude qui dit fête, dit mise en beauté pour nous les filles!! (enfin même pour les garçons...mais pas de la même façon pour le coup lol)
J'ai été contactée par beaucoup d'entre vous, ce qui m'a vraiment touché d’ailleurs. 
Mais comme vous le savez bien, il est difficile pour moi de me déplacer partout et surtout en un temps aussi restreint =/
J'ai donc fait ce que j'ai pu! 
Je vous remercie vraiment pour vos messages de compliments et d'encouragement qui sont de plus en plus nombreux (sur tous les réseaux sociaux), et je tien aussi à remercier mes habituées qui sont des clientes fidèles et avec qui je passe un bon moment à chaque fois! 
Encore merci pour les photos d'inspirations que vous m'envoyé et qui me donne plein de nouvelles idées =) c'est très gentil de votre part.

Ceci dit, cette année mes clientes (quelque soit leur age) ont opté pour des tatouages fleuris (vous comprendrez avec les photos), mais certaines ce sont quand même lancées pour le tattoo au pied,
j'ai donc créé à l'aide de plusieurs photos d'inspiration un motif pour les satisfaire!

Je vous laisse regarder les quelques photos que j'ai pu prendre, et comme d'habitude j'attend vos avis ^^


Ma plus jeune cliente (trop mignonne mashallah)






...Des fleurs encore et toujours! =)




Ma grand mère chérie <3





Celles qui aiment quand ça brille  ^^






...Mains et pieds





En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne fête en famille (ou non), et que vous en avez bien profité! 



Bisous, bisous

-F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?