14/02/2016

L'hiver en toile / Winter canvas

L'hiver est une saison froide (sans blague), une saison "morte" une saison un peu déprimante parfois, mais réconfortante dès qu'on rentre chez soit, au chaud.

L'hiver m'inspire beaucoup au  niveau de la peinture, certain se mettent à la cuisine d'autre au tricot...
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime contempler ces paysages froids et m'imaginer mélanger les couleurs, pour reproduire sur toile, certain d'entre eux. 
En ce moment je peins plus que je ne fais des tatouages, c'est d'ailleurs pour cette raison que je poste beaucoup moins sur le blog et les réseaux sociaux. 
Un tableau ça met beaucoup plus de temps à être achevé qu'un tatouage!

J'espère que ces petites toiles vous plairons, n'hésitez surtout pas à me donner vos avis, et à me dire ce que vous préférez faire par dessus tout en hiver!

Détails:
Peintures utilisées: Acrylique
Pinceaux: Syntétiques
Toile: 24x30cm









Bisous bisous,
-F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?