26/06/2013

Recurrence with Black Tattoo!

Bonsoir les filles!
Comme d'habitude j'espère que vous allez bien, et qu'en ce 1er jour de solde vous-vous êtes fait plaisir =)
Ce soir un petit poste pour celles qui aiment les tatouages au henné "noir"!
Etant accompagné d'une de mes petites cousines, j'en ai profité pour tester des tattoo plus "rempli" que d'habitude, au henné "noir"!
J'espère que ça vous plaira ^^
Ps= Les filles si vous savez où je peux me procurer de la colle cosmétique, ça serait sympa de me laisser un commentaire! Je vous expliquerez plus tard pourquoi j'en ai besoin! =)











Voilaaaaaaa!

Bisous bisous
F.


2 commentaires:

  1. Bonjour, comment fait ton du hénné noir?
    J'en ai du marron, mais je trouve que la couleur n'est pas top, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      Je ne fais pas mon henné "noir" moi même je l’achète en tube =)

      Supprimer

un petit mot?