11/08/2013

Stand henné à Fleury Merogis!

Bonsoir les plus belles!
Aujourd'hui, comme je vous l'avais dit hier, je me suis rendu à une fête de quartier organisée par l'association  "MIF (Mouvement Intergenerationel Floriacumois)", à Fleury Merogis!
Il y avait beaucoup d'ambiance, un barbecue, de la barbe à papa (pour les petits comme pour les grands), un trampoline géant pour les enfants.....enfin bref vous l'aurez compris c’était cool!
Personnellement j'avais un stand de henné, j'ai donc pu faire la rencontre de plusieurs filles, toute aussi sympa les unes que les autres!
Je vous épargne mon blabla et vous propose plutôt de regarder les photos =)!
Ps= Je remercie l'association de m'avoir contactée et toutes les filles qui m'ont laissé prendre leur mains en photo spécialement pour le blog, biisous =)!









Voilà les miss!!
Bisous bisous
F


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?