17/02/2016

2016 Essai n°1

Hello!
Dans mon précédent articles je vous disais ne pas avoir beaucoup posté de tatouages ces derniers temps, je me rattrape donc aujourd'hui avec de nouvelles petite photos du dernier tattoo que j'ai réalisé!
C'est l'essai d'un des nouveaux motifs que j'ai créé et que j'essaye de perfectionner de jour en jour.
En attendant les nouveaux qui arriverons prochainement, j'espère que ce premier jet vous plaira!







  


Après lavage





A partir de cette année les articles qui vous présenterons les nouveaux tatouages serons numérotés (ex: 2016 Tattoo n°1) ces articles ce trouverons dans la rubrique "Tatouages henné" ou "Tatouages paillettes", il sera de même pour les essais comme celui d'aujourd'hui dans la rubrique "Essais tatouages", ainsi ce sera plus facile pour vous comme pour moi de s'y retrouver sur le blog!


Ah oui! De plus à partir de maintenant, je posterais les articles le mercredi et le dimanche.


Si vous avez des suggestions d'articles susceptibles de vous intéresser, je serais ravie de lire vos idées! 



Bisous bisous,

-F


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?