28/03/2013

Little Tutorial #3

Bonsoir les plus belles =)
J'viens de me rendre compte que ça fait longtemps que j'ai pas posté le soir (ouai et..?)
Ouai enfin bref! 
Je vous poste aujourd'hui un petit tuto motifs, cette fois ci un peu plus approfondi avec des motifs que l'on réalise souvent pour faire des tatouages (les précédent c’était surtout pour débuter)! Bah ouai faut bien avancer vous êtes plus des bébés hein!! lol
Voilà voilà 
Sinon je vous met ici les pages sur lesquels vous pouvez me suivre (si jamais vous aviez pas remarqué les petits icones sur la collonne de droite^^):





1- Faite le centre d'une fleur (comme une sorte de mini fleur)
2- Ajoutez les grandes pétales
3- Dessinez les creux des pétales et commencez par faire une première tige
4- Sur la boucle de la tige (si si ça ce dit) dessinez des mini pétales/




5- Faite des plus grosses pétales et cette fois elles seront un peu plus "carré"
6- Continuez comme précédemment en rapetissant les dessins!
7- Faite des petits motifs sur le doigt ou le dessin va ce terminer!
8- A la base de la tige qui sert de base à votre fleur principale dessinez une petite fleur comme sur la photo!



Et voilà ce que ça donne! Bien sure vous pouvez monter sur un autre doigt ou continuer le dessin jusqu'à l'avant bras!! 

Si vous vous essayez à mes petits tuto (même avec un stylo)! J'aimerais beaucoup voir des photos!
Laissez moi un mail sur: leblogdefarah@yahoo.fr

Je vous fait pleins de bisous, bonne nuit à toutes!
F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?