30/03/2013

Spring Painting!

Salut les filles,
Voilà comme promis je vous poste mes deux dernière peintures, l'une représente bien le début de la saison (même si en réalité on est encore dans de gros manteaux et la grisaille) et elle va bien avec le thème du concours Springme de Spreadme qui est de faire une création printanière si vous voulez y participer c'est ICI 
L'autre peinture étant une commande je n'ai pas pu faire beaucoup de photo, mais j'ai quand même réussi à en faire une avant qu'elle parte!! =)
Bon bah je ne vous retiens pas plus longtemps avec un grand discourt, regardez juste les photos et dites moi ce que vous en pensez!
Bisous bisous 
F.













Une commande en noir gris et blanc!



2 commentaires:

  1. C'est top et le premier me fait penser aux cerisier japonnais j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui c'est vrai ^^

      Supprimer

un petit mot?