01/04/2013

DIY: Embellishment!

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end de 3 jours!
Aujourd'hui, on va se détendre et pour ce faire je n'ai pas décider de vous remplir la tête avec des leçons henné mais plutôt de libérer votre esprit créatif pour décorer divers petits ou grands objets en utilisant à bon escient mes petits tuto (non je blague évidemment vous faite ce que vous voulez!).
On a souvent des objets que l'on veux jeter car ils ne nous plaisent plus autant qu'avant, ou encore ce vieux vase blanc dont on ne veut pas ce séparer mais qui n'est pas si beau que ça!
J'ai eu donc eu cette idée en voulant repeindre un de mes meubles (faut savoir que j'aime customiser mes affaires! Si vous me connaissez ma trousse en cours m'aura vendue!)
J'ai fait quelques petite recherche sur Pinterest et Instagram pour voir un peu comment les gens se servaient des motifs de henné pour décorer autre choses que leur mains ou leur pieds!
Et j'ai fait plein de découvertes je dois dire!!
Je vous met des petites photos pour vous inspirer ^^

...En décoration sur la nouriture pour les grandes Occasions comme les petites...

  




...Ou encore sur des objets du quotidien...






Donc comme je vous disait j'ai eu cette idée en repeignant un de mes meubles, et j'ai continuer sur d'autre petites choses! Vous pouvez faire ça avec vos enfants si vous en avait ils aiment beaucoup la peinture les gosses, mais vous pouvez aussi faire ça seule juste pour vous détendre (en tout cas sur moi ça marche)

Je vous laisse regarder:


Mon meuble que je commence à décorer



Un pot en verre banal peut devenir jolie...

J'ai réalisé les motifs avec un doting tool, vous pouvez utiliser un crayon c'est pareil!

J'ai fait des points assez éspacés avec de la peinture acrylique rose


Ensuite vous continuez à faire des motifs comme vous voulez, moi j'ai décidé de faire des fleurs!






Et voilà le pot en verre banal est déjà un peu plus sophistiqué


Après on peut s'amuser à personnaliser tout et n'importe quoi! 
C'est comme vous voulez^^


Bon bah voilà j'espère que ce petit poste vous aura donné pleins d'idées!
Sinon depuis peu je suis sur Beauté Addict et sur mon blog vous pourrez retrouver tous mes postes concernant le henné mais aussi des revues sur des produits de beauté (ce que je ne fait pas ici)!
Faites y un tour c'est ici: Henna-Tattoo-F-Beauté-Addict

Et sur la page Facebook du blog, vous pouvez choisir qu'elle sera le sujet du prochain Gros article du blog, ça ce passe ici:  Le prochain sujet!

J'vous fait pleins de bisous à la prochaine!
F.










3 commentaires:

un petit mot?