03/04/2013

Show Your Lifestyle #4


Hello World !
Aujourd'hui vous l'aurez deviné (en même temps on commence à avoir l'habitude!!), c'est l'heure du 4ème Show Your Lifestyle auquels je participe!
Le thème d'aujourd'hui est mon préféré je crois (en même temps j'avoue que c'est moi qui l'ai proposé!)
J'ai eu plein plein d'idées, après est venue le moment où je ne savais plus pourquoi j'avais proposé ce thème, parce que dans ma tête c'était le foutoir........Mais bon vous me connaissez un peu mieux maintenant et vous n'êtes plus sans savoir que je ne laisse pas les choses traîner (la meuf qui s'la joue)! Dooonc voilà l'idée que j'ai eu pour le....


Thème du Mercredi 3 Avril 2013: Artistes!

Je suis partit de l'idée qu'il y a plein plein plein de différent artistes car il y a plein d'arts différent, moi j'aime le dessin et la peinture (c'est plus un secret pour personne), mais j'aime aussi le make up, je fais souvent des maquillages différents quand je suis chez moi juste pour le fun j'aime mélanger les couleurs voir ce que ça donne, j'aime faire des photos assez jolies, enfin vous l'aurez compris j'aime quasiment tous les arts (oui ça fait beaucoup de j'aime)! Regardez donc...

                                                                 
La Photographie..........................................................................................................
Une photo peut en dire long sur ce qu'elle affiche,mais ceux qui savent voir en savent long sur la personne qui l'a prise. (par moi)





Le dessin..................................................................................................................
Certain chantonne d'autre écrive des poêmes, pendant que les autres dessine ce qu'ils pensent comme des enfants.(par moi)






La Peinture et le Make-up.....................................................................................
Au final il y a beaucoup de similitude entre les deux n'est-ce pas? 


Et le Cinéma...........................................................................................................
On ne parle pas assez du réalisateur et pourtant son travail est encore plus surprenant que celui qu'affiche l'acteur! Car en lui, le réalisateur regardera toujours son histoire  d'une tout autre façon! (par moi)

Charlie Chaplin

Les questions:

Tes artistes préférés?
J'aime bien les films de Tim Burton et ceux avec Charlie Chaplin, car ils ont cet aspect "décalé" que j'aime bien! Sinon en matière de peintre je n'en ai pas "d'ancien" préféré mais j'admire beaucoup le travail de certains que j'ai pu découvrir sur le net (et qui ne sont pas encore très connus)

je vais répondre qu'a cette question car elle regroupe toutes les autres!

Bon bah les filles j'espère que ça vous a plu, j'avoue qu'à force de trop réfléchir je n'avais pas d'idée précise alors j'ai préféré mettre un peu de tout! Dites moi à quoi vous fait penser ce thème!
Bisous bisous
F.



9 commentaires:

  1. oh mais tu sais faire plein de trucs!!! perso je trouve tes photos très belle! j'aimerai bien faire de la peinture mais j'en ai pas le talent :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, tu sais on a pas besoin de savoir bien dessiner pour faire de l'art!Tu peux exprimer ce que tu veux avec de la peeinture =)

      Supprimer
  2. Tim Burton est un dieu ... avec Tarantino =D
    J'aime beaucoup tes photos comparaison peinture et makeup !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très sympa ton article, tu fais de très belles choses, j'aime beaucoup, et comme Bull'Elodie j'ai ADORé la comparaison entre la peinture et le maquillage :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentil!

      Supprimer
  4. bah oui il y a beaucoup de similitudes mais je suis vraiment pas une pro du makeup ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. je suis complètement d'accord avec toi, le maquillage a une dimension artistique et perso je me maquille comme je peint. Les techniques sont très similaires et les connaissances de couleurs et des associations de teintes ne peuvent que nous aider dans la pratique du maquillage!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Belle !!
    Encore un bel article !!
    J'adore ce que tu fais !! continue !! Gros Bisous ;-)

    RépondreSupprimer

un petit mot?