10/04/2013

Show Your Lifestyle #5


Salut mes jolies,
Tout d'abord je tien à m'excuser pour mon absence de poste ces derniers temps!
Mais bon, j'avais une bonne raison ; ces derniers jours je n'ai quasiment pas eu de connexion, (celles qui me suivent sur les différents réseaux sociaux l'auront compris), et puis je vous avoue que j'était en panne de sujet car je suis en train de continuer et de commencer de nouvelles toiles, et vous serez les premiers à voir tout ça (enfin à part mon petit entourages!!)
Bref passons au Show your Lifestyle de ce mercredi et je vous le dit tout de suite, je penses que beaucoup vont aimer le thème!! Alors sans plus attendre:

Le thème du Mercredi 10 Avril 2013: DIY (Do It Yourself)!

Le thème du jours étant DIY = fait le toi même ou faire sois même!! 
J'ai décidé d'en faire un moi même (lol) et de vous montrer quelques vidéos  et images que j'ai trouvé sur la toile qui pourrait vraiment vous intéresser les miss!

Décorer une vieille coque d'iPhone ou autre...


1/ 2- Prenez une vieille coque de téléphone portable (ici elle etait blanche et doré à la base), et commencez à la peindre de la couleur de votre choix, moi j'ai choisi le rose fushia!
3- Posez la coque et peignez les côtés
4- Prendre un petit pinceau pour les petites zones (ici le contour de la zone doré)




5- Une fois séchée posez une deuxième couche et laissé à nouveau sécher
6- J'ai décidé de faire des motifs triangulaire un peu "Aztèques", pour ce faire j'ai utilisé une équerre!
7- Tracez les contour du triangle.
8- Placez une feuille de papier sur l'angle et commencez à peindre le contour du triangle de la couleur de votre choix!




9- Une fois que vous avez une idées de la taille du triangle vous pouvez continuer les contours de plusieurs couleurs.
10- Prenez un pinceau fin et long (ici j'ai utilisé un pinceau pour nail art) et faite des contour noir pour accentuer vos motifs!

Et voilà votre coque est à nouveau jolie =) et surtout personnalisée!! 



J'espère que ce DIY vous aura plus!! En tout cas moi c'est ma coque du moment maintenant =)

Ce que j'ai trouvé sur la toile....

*Une chaine Youtube dédiée au DIY, tenue par une fille très gentil avec une voix très douce:


J'ai piqué une vidéo pour vous donner un avant goût, n'hésitez pas à vous abonner!



Elle tien aussi un blog avec des photos et plus d'explications sur ses vidéos: http://www.byisnata.com/

*Je vous conseil aussi le blog Diy and inspiration tenue par une fille que j'ai découverte grâce à Spreadme, et qui nous propose plein d'idée, et surtout des calendrier à imprimer etc...

*Quelques photos trouvée un peu partout!


Je n'ai pas vraiment cherchée les sources des différentes images, mais sachez que nul est mon intention de voler vos créations, au contraire je les partages!

Voilà j'espère que ça vous a plus vous pouvez toujours allé voir un DIY que j'avais réalisé il n'y a pas longtemps en cliquant LA

Les questions!

1- Que penses tu des DIY?
Je penses que c'est un très bon moyen de recycler de vieilles choses plutôt que de tout jeter, seulement il faut toujours avoir de bonnes idées et c'est là qu'Internet intervient =)
2-Tu en fais?
Oui je crois que je vous l'ai même prouvé plus haut!! ^^
3- Fais tu des cosmétiques Home-Made?
Alors oui, mais depuis peu, grâce à la chaîne YouTube d'une fille hyper cool qui nous propose plein plein d'idée de cosmétique à faire sois même, c'est la chaîne de Sosolatina!

Voilà voilà n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires ça me fait très plaisir, en plus vous êtes de plus en plus nombreuses c'est cool!!
Bisous bisous
F.



12 commentaires:

  1. C'est très bien réalisé, si j'avais eu le matériel j'avais également pensé à ce DIY pour aujourd'hui :p J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Je n'ai pas de coque pour mon téléphone, mais je trouve ça vraiment très joli ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le bracelet!
    à la fin ta coque est canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vue comme elle est douée =)
      Merci ^^

      Supprimer
  4. c'est sympa la customisation ^^ c'est mon dada ♥ ta coque est très jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super bien réalisé ta coque, j'aime beaucoup!
    et le bracelet c'est vraiment génial ^^
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je viens de tomber sur ton article, sur le lien vers mon blog ! c'est trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal miss! Je suis fan de ton blog =)

      Supprimer
  7. Ta coque de portable costumisée est vraiment belle ! Moi qui suit fan des motifs aztèques tu me vends du rêve :)

    RépondreSupprimer

un petit mot?