14/04/2013

Simple Tattoo!

Bonsoir la compagnie,
Ça fait un moment que je ne m’étais pas fait de tatouage au henné (avec toutes les toiles à finir...).
Mais aujourd’hui apparu un très jolie soleil digne du printemps ou encore même de l'été, alors je me suis dit "Allé pourquoi pas se faire un petit truc sympa", et quand je dit "petit truc" je suis sérieuse!
Il est évident que je n'allais pas me faire un tatouage de fête pour sortir au parc!!
Donc je vais vous montrer les étapes en photo pour réaliser ce tatouages simple et élégant avec une "vrai" préparation ("henné noir") et non pas un stylo. 
Je penses qu'un petit poste léger ça fait du bien de temps en temps autant pour vos petits yeux que pour les miens =)
Bon et bien je vous laisse regarder...




- Je commence par un point



-A partir du point je trace une tige avec sa feuille



-Vous l'aurez deviné le point était le centre d'une fleur (ici plutôt un trèfle)



-Je prolonge la tige jusqu'au doigt (ici l'auriculaire)



-Cette fois je prolonge la tige vers le bas, soit vers mon poignet!

et...Tadaa' je fini par une petite fleur au poignet =)





J'espère que le résultat vous plait, et que vous n'aurez plus peur de vous lancer maintenant, moi je trouve ça très sympa pour l'été par exemple!
Envoyez moi vos photo de tatouages sur cette adresse: leblogdefarah@yahoo.fr
Moi je vous fait de gros bisous et vous dit à très bientôt pour le prochain poste ^^
Bisous bisous
F.




2 commentaires:

  1. Coucou !!
    Ah oui en effet c'est magnifique !!
    Bravo et merci pour ce tuto !!
    Bisous ma belle et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Contente que _a te plaise bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer

un petit mot?